Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes lectures, partage. Livre du moment, livres de mes enfants. Auteurs favoris . Mes chroniques, service presse.

Maudite Saint-Valentin : la dernière Starseed. De Sunny TAJ

Coucou mes petits loups ! Je partage avec vous une autre chronique de service presse : j'ai mis mes pattes sur un nouveau livre. Je tiens à remercier l’auteure Sunny Taj pour sa confiance. 

 

 

 


Synopsis :

Un tueur en série possédé - Une femme entendant des voix - Un agent du FBI sceptique.
A 22 ans, Moïra a toujours été à part avec des voix qui l'accompagnent depuis sa tendre enfance. Diagnostiquée schizophrène, elle a passé la majeure partie de sa vie enfermée dans un institut psychiatrique, incomprise et inadaptée à la société. Lorsqu'elle est libérée et qu'elle décide de ne plus s'isoler des autres, elle croise la route d'un homme qui projette de tuer sa prochaine victime à la Saint-Valentin. Elle comprend alors qu'il s'agit d'un tueur en série !
Guidée par ses voix intérieures, arrivera-t-elle à trouver de l'aide ? Est-elle vraiment folle ou est-elle spéciale comme le lui affirment ces voix ? Et quel rôle cet agent du FBI doit-il vraiment jouer dans sa vie ?
Plongez dans ce thriller fantastique où la lutte entre le bien et le mal perdure depuis la nuit des temps.

 

Mon avis : 

Coucou, mes petits loups, laissez-moi vous partager mon ressenti sur le plus récent ouvrage de Sunny Taj. Une nouvelle étoile scintillante dans mon firmament littéraire.

L'éclat de la plume de l'autrice demeure toujours aussi envoûtant, captivant.

Ici, nous voguons aux côtés de 3 protagonistes : Moïra, une jeune âme étiquetée schizophrène, captive des murs asilaires dès ses 6 printemps, libérée à ses 18 années. Celle-ci entend des voix depuis toute petite ... Puis, se profile un semeur de noirceur, un tueur en série, qui de même entend des voix ... et enfin, un éclaireur du FBI. Sous la plume de Sunny Taj, ces trois voix s'entrelacent harmonieusement. Ainsi se tisse un thriller captivant, ensorcelant nos sens de la première à la dernière page.

Dans les méandres de cette intrigue palpitante, les destins de Moïra, du semeur de noirceur et de l'éclaireur du FBI s'entremêlent de manière inattendue. Le lecteur est emporté dans un tourbillon d'émotions et de rebondissements, où chaque page révèle un nouveau mystère à résoudre. Sunny Taj réussit brillamment à captiver son public en jonglant avec les différents points de vue de ses personnages, nous offrant ainsi une lecture immersive et pleine de suspense. Ce thriller envoûtant promet de tenir en haleine les amateurs du genre du début à la fin, les plongeant dans un univers sombre et captivant où rien n'est jamais ce qu'il semble être. Dans tout ceci, elle révèle que le tueur en série n’est autre que le fils de la sénatrice, ce qui complique beaucoup les diverses enquêtes ...

Que sont réellement ces voix ? Je ne vais pas vous en dévoiler de trop pour vous laisser le plaisir de le découvrir par vous-même.

Immergez-vous dans ce thriller fantastique où s'entrelacent les échos d'une éternelle bataille entre la lumière et l'ombre.

Alors, installez-vous confortablement dans un cocon chaleureux avec une boisson chaude, une couverture douillette et des bougies pour une expérience de lecture magique. Merci à Sunny Taj pour ce moment d'évasion renouvelé.

Bonne lecture, mes Ty loups.

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article