Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes lectures, partage. Livre du moment, livres de mes enfants. Auteurs favoris . Mes chroniques, service presse.

Souvenirs Introuvables: Tome 1 : Jade. De Laura Wilhelm

Souvenirs Introuvables: Tome 1 : Jade.

 

Coucou mes Ty loups ! Je partage avec vous une autre chronique de service presse et partenariat : j'ai mis mes pattes sur un nouveau livre. Je tiens à remercier l’auteure Laura Willem pour sa confiance. 

 

Note : 4/5
Auteure : Laura Wilhelm

Longueur : 115 pages 
Genre : roman contemporain
Edition : Auto édition
Date de publication : 02/12/2018
Site boutique :  
Amazon

Format : Kindle, broché

 

 


Synopsis :

 Palpitant, addictif et bouleversant 
 Plongez dès aujourd'hui dans l'histoire de Jade, Antoine et Vanessa. Un drame à suspense proche du thriller qui vous amènera à douter de tout et tout le monde.

Une histoire, plusieurs points de vues. Les apparences sont souvent trompeuses. Ne jugez pas quelqu'un sur ce que vous pensez savoir car rien n'est jamais tout blanc ou tout noir

"Jade est une brillante étudiante en journalisme, elle a 25 ans et ne veut aucun homme dans sa vie. Sauf que … elle ne se souvient de rien ! Totalement amnésique suite à un accident de parapente qui aurait pu la tuer, elle décide de réintégrer son ancienne vie. Elle va découvrir des facettes d’elle-même qu’elle va détester et fera tout pour retrouver ses souvenirs.
À ses risques et périls…"

Vous n'en sortirez pas indemne !

"Souvenirs Introuvables" est la première partie d'une série de romans courts écrits par Laura Wilhelm.
Elle est également l'auteur de la saga de romance paranormale "Azmel" publiée chez Sudarènes Éditions.
N'hésitez pas à laisser vos commentaires !

 

Mon avis : 

Un doux murmure s'élève, Ty loups, laissant place à mes impressions à propos de l'œuvre de Laura Wilhelm. Grâce à sa plume enchanteresse, j'ai été transporté dans un monde où le charme coule tel un ruisseau ensorcelant. Son écriture magique et étincelante captive et fascine, tissant des rêves éveillés dansants devant nos yeux émerveillés.

Dans ce premier tome envoûtant, nous suivons Jade, une étudiante en journalisme rayonnante de 25 ans. Son esprit est voilé d'un mystère insaisissable, sa mémoire effacée comme une fresque balayée par les vents de l'oubli. Après un vol périlleux en parapente, où plane le doute sur l'accident qui aurait pu lui coûter la vie, Jade se réveille amnésique, plongée dans des énigmes plus sombres que les nuits étoilées. Dans sa quête pour reconstituer les lambeaux de son passé, elle affrontera les reflets d'une identité qu'elle renie, cherchant désespérément à rassembler les fragments éparpillés de sa mémoire. Perdue dans les méandres de la confiance, réussira-t-elle à ressusciter les souvenirs engloutis, à révéler les vestiges de sa vie antérieure sans se perdre dans les tourments qui l'entourent ? Au gré des alliances incertaines, saura-t-elle se souvenir sans succomber aux dangers qui chuchotent leur sombre mélodie autour d'elle ?

Mon cœur a été conquis par cette histoire captivante, dévorant le livre d'une traite, du premier mot au dernier point. À présent, l'impatience me gagne pour découvrir la suite de ce récit envoûtant.

Alors, installez-vous confortablement dans un cocon douillet, une boisson chaude entre les mains, une couverture réconfortante et des bougies vacillantes, pour une expérience de lecture ensorcelante. Mes remerciements s'envolent vers Laura Wilhelm pour ce moment d'évasion.

Bonne lecture mes Ty loups.

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article