Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes lectures, partage. Livre du moment, livres de mes enfants. Auteurs favoris . Mes chroniques, service presse.

L'amour est plus fort que tout.

Bonjour mes Ty loups aujourd'hui je vous présente une de mes lecture du mois de mai 2023. 

Note : ⭐⭐⭐⭐

Auteur : Armand Hendericks

Editeur : auto édition

Site boutique : amazon

Longueur : 305 pages

Genre : romance 

Date de publication : 01/06/2023

Synopsis : 

C’est dans les toilettes publiques de la gare de Liège-Guillemins que Sacha, nourrisson de quelques heures, a été trouvé par une SDF. Recueilli par une famille aimante, il va grandir auprès de Vincent, son frère de cœur, et d’Hélène, enfants adoptés comme lui. Mais Sacha a une revanche à prendre sur la vie. Il veut montrer à tous qu’il est le meilleur, le plus riche, celui qui réussit tout ce qu’il entreprend. Il veut diriger une grande entreprise, se marier avec la plus belle femme. Il joue avec tous ceux qui l’entourent comme avec des pions. Il veut briller.

Et ce n’est que lorsqu’il aura atteint son but qu’il va comprendre qu’il y a un prix à payer, très cher.
Une seule personne peut le sauver : Justine, sa fille, sa « gélule d’amour », la seule pour qui son cœur bat.

Mais l’amour est-il plus fort que tout ?

 

Mon avis : Je tient tout d'abord à remercier l'auteur Armand Hendericks pour sa confiance en me laissant ce service presse en avant première, avant la date de sortie. C'est le second sp que j'effectue pour lui, je vous ai déjà présenter la liseuse.  Nous retrouvons sa plume fluide, addictive, rechercher avec des citations au début de chaque chapitre. 

 

On y retrouve Sacha, qui est abandonner bébé dans les toilettes d'une gare. C'est Colette une SDF qui le découvre et l'envoi dans un foyer ou il sera adopter plus tard. Plus tard il adopte un deuxième garçon Vincent, ils grandissent jusqu'à l'adolescence comme frère. Puis arrive Hélène qui rejoint la famille elle a 12 ans. Suivra une romance, enfin plusieurs, des enquêtes ... La fille de Sacha à une maladie du coeur de naissance ... On travers leur vie qu'au 18 ans de la fille de Sacha. 

 

Qui sont réellement Sacha, Hélène qui a aussi un lourd passé, Vincent ... 

 

Un livre qui ma fait passé par beaucoup d'émotion, une intrigue qui nous tient en haleine. Des personnages touchant. J'ai beaucoup aimer Vincent, Hélène, Justine, Nathan. 

Qui est vraiment Nathan ?

 

J'ai pris plaisir a lire ce livre. Je vous le recommande. 

 

Bonne lecture mes Ty loups.

  

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article