Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes lectures, partage. Livre du moment, livres de mes enfants. Auteurs favoris . Mes chroniques, service presse.

Dommage Collatéral. Département Vampirique. Tome 2. De Nancy Adler.

Dommage Collatéral:

Tome 2 : Département Vampirique

 

Salut mes Ty loups ! J'ai un truc de malade à vous partager : j'ai mis mes pattes sur un nouveau bouquin de la talentueuse Nancy ! Je suis une bêta-lectrice, ouais, ouais, la classe ! J'ai donc eu le privilège de plonger dans les pages ensorcelantes de cette œuvre. C'est simple, on se croirait dans un monde magique où les personnages prennent vie sous nos yeux émerveillés ! Ce roman est une promesse de frissons garantis ! J'étais tellement impatiente de vous le présenter, mes chouchous ! Alors merci Nancy pour cette invitation à l'aventure et merci encore pour ta jolie dédicace dans le livre, ça m'a touché en plein cœur !

 

 

Note : 5/5
Auteure : Nancy Adler 
Longueur : 276 pages 
Genre : Fantasy - M&M
Edition : Auto édition
Date de publication : 05/12/2023
Site boutique : Amazon

Livre 2/2

 

Synopsis : Mourir est facile, ce qui est difficile, c’est de renaître.
Rien n’est terminé. Tout ne fait que commencer.
Maintenant, je dois y faire face à nouveau. Je dois aussi affronter ceux qui veulent ma mort, tout en ne sachant pas si je suis assez fort pour les combattre.
Colère, rage, déception m’accompagnent.
Chaque décision a des conséquences et je dois me faire à l’idée que je ne suis qu’un dommage collatéral de l’une d’entre elles.

 

Mon avis : Une fois de plus, j'ai eu le plaisir de partager des moments merveilleux avec toi, Nancy, en tant que bêta-lectrice. C'était un vrai bonheur. Je suis heureuse d'être là pour toi, comme une bouée ou un phare. Merci pour cette belle amitié qui a vu le jour grâce à ta plume.

Dans quelle condition retrouvons-nous Travis, Alexeï et le petit Lestat ? Le personnage de Royan a su captiver mon intérêt, notamment avec ses techniques de sauvetage uniques. J'ai développé une forte affection pour lui dans ce tome, le considérant comme un véritable frère pour Alexeï.

Travis vit de nouveau des aventures très intenses. Nancy ne le ménage pas vraiment, le pauvre. Alexeï est toujours aussi présent pour celui qu'il aime. Notre petit furet prend sa part de travail au niveau des enquêtes du DV.

Travis s'apprête à vivre de nouvelles aventures, emporté par les flots tumultueux de l'existence. Nancy, qui ne lui accorde que peu de répit, le jeune homme poursuit son périple. Heureusement, son fidèle compagnon, Alexeï, est là pour le soutenir, avec Royan et ceux du DV. Et même notre petit furet, qui joue un rôle indispensable dans les enquêtes du DV, met de l'énergie à la tâche.

Qui est derrière tout ça ? L'avez-vous déjà repéré ? Travis et Lestat doivent passer devant le conseil vampirique. Qu'adviendra-t-il d'eux ? 

L'autrice nous transporte au cœur d'une intrigue palpitante, où les émotions se bousculent. Entre enlèvements, enquêtes, actions et meurtres, notre duo est en perpétuelle alerte, ne laissant aucune place au repos. Ils ont élu domicile chez Royan, une cohabitation qui doit encore prendre ses marques. 

Dès les premiers mots, l'histoire nous happe, ensorcelant nos sens jusqu'à la fin. Et moi, je ne peux m'en détacher. Dis-nous, Nancy, que le troisième tome est en route prochainement. Car, pour ma part, je ne suis pas prêt à quitter cet univers. Après nos loups, bien sûr...

Laissez-moi vous recommander cette magnifique duologie. Préparez-vous un cocon douillet, emmitouflez-vous dans un plaid et offrez-vous une tasse fumante de café, de thé ou de (chocolat chaud, cajoux) ça c’est pour toi Nancy. Allumez une bougie et savourez votre lecture.

 

Bonne lecture mes Ty loups. 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article